Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nocturna Lubya
Gérante de Nocturna
Nocturna Lubya


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Colibri
Role: Citoyen mi-animal

Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) EmptyDim 11 Mai - 17:27

Nocturna News

Le journal des nouveautés


Le Nocturna News est là pour vous tenir informer de toute les nouveauté de la ville mais également du forum.
Vous y apprendrez des choses que vous ne connaissiez pas, et certain secret y seront même mit à découvert .Lakih hikal et Harumi Tsada vos deux journalistes préférés serons là pour recueillir tout sorte d'information affin que vous amis lecteurs ne perdiez pas une miette de se qui se passe ici.
Voici les différentes parties de ce beau journal :


La vie RP : Dans cette parties nous verrons les différents scoop du mois, mais aussi les différents ragots. Certains tous plus ou moins vrai que les autres, mais faites attention a cette parties car elle pourrait se révélé dangereuse. Des vérités caché peuvent ressurgirent du passé, peut être en ferait vous partis.

La vie du forum : Quel sont les topique hors Rp qui marche le mieux ? Vous tenez vraiment a le savoir, et bien lisez ce qui suivra, les nouveaux arrivants, les absences ect.. Tout y sera décrit dans cette partie.

La pub : Un petit coup de pub ? Venait nous le signalé... car peut être serait vous dans la prochaine pages du journal. Besoins d' aide dans un magasin ? Vous cherchez un emplois ? envoyés nous vos petites annonces.

By Hikal & Harumi


Dernière édition par Lakih hikal le Dim 11 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna Lubya
Gérante de Nocturna
Nocturna Lubya


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Colibri
Role: Citoyen mi-animal

Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: La vie RP   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) EmptyDim 11 Mai - 18:50

La vie RP

Un Amour naissant :

Nous voici aujourd'hui dans la rue des habitants, des rumeurs racontes qu'une nouvelle maison viendrait d' être construite. Le propriétaire actuelle de cette maison serait Yumi Kuroi, est-ce vrai ?
Hé bien oui notre reporteur étant partie trouvée des informations est revenu avec ceci, une chose tout a fait différente de ce qu'il s' attendait au départ : Une tension amoureuse se serait crée dans le cœur d' AKito. Hé oui... notre chère ami ténébreux aurait enfin ouvert son cœur a la chère Yumi mais il n' a pas osé au final. Snif quel tragédie... Mais nous en serons plus la prochaine fois.

By Hikal

Une rencontre :

Une rencontre inespéré vient de se produire entre Rioji Kiru et Maui. Cette rencontre peu être d' écrite comme étant " tombé a pic ". Nos deux jeune gens mange maintenant tranquillement dans un petit café. Avis a ces demoiselles, Rioji semble être un homme galants qui vous invites à mangé gratuitement, il semblerait aussi que poulet, salade et chocolat chaud soit un repas d' actualité.
Maui remboursera t' elle Rioji ?

By Hikal


Les 3 mystères de la cité [résolut] :

Comme vous devez tous en avoir entendu parlé, l' histoires des 3 mystères qui hante notre cités. Les experts de Nocturna se sont chargé d' enquêté sur cette histoire et voici ce qu'ils ont découverts :

Les 28 marches de l'escalier prés de la mairie : Un jours un citoyen de Nocturna a déclaré avoir compté 28 marches a la mairie, mais comme les plans l' indique il n' y est censé s' y trouvé que 27 marches. Ce mystère a longtemps était .... un mystère, jusqu'à ce que nous retracions la piste de cette homme pour enfin arrivé jusqu'à lui. Voici ce qu'il a déclaré :
- C' était au petit matin, après avoir pris mon petit déjeuné que je me dirigeais vers la mairie, j' ai monté les marches une a une tout en les comptant. Et j' en suis arrivé au nombre total de 27 marches. après y avoir déposé mes papiers j' ai redescendu ces marches puis je l' ai est compté une nouvelle fois et la quelque chose de stupéfiant c' est produit, il y avait un total de 28 marches.
Nos experts ont par des moyens technologiquement évolué prouvé que ceci était faux. Voici l' action de ce qui c' est réellement passé et tout cela en détaille. Jean ( notre meilleur expert ) a prit une feuille de papier blanche puis un stylo, il y a marqué 27 croix est a demandé a notre citoyen de les comptées. Cette homme en a compté tout d' abord 28, puis en recomptant il en a trouvé 27, mais n' étant pas sur il a tenu a pouvoir recompté une fois encore et en a trouvé le chiffre miraculeux de 12 croix.
Nos experts en sont donc arrivé a cette conclusion, cette homme ne sait pas compté.

By Hikal


Le cimetière de Nocturna : Beaucoup d'entre vous ont certainement déjà entendue parler du cimetière
, ce lieu avons le plutôt sinistre , surtout le soir.Pour tout avouez vous avait du vous rendre compte que peut de gens si rend,
les raison sont plutôt simple et surtout plutôt étrange .Depuis pas mal de temps on raconte que le cimetière de Nocturna et Hanter oui
nous en avons pas la preuve formel mais le faite est que plusieurs personne on , certaine nuits entendu des bruits des bruits étrange et pire encore,certain on même raconter avoir aperçue des fantôme .La rumeur cour toujours ,y a t-il des fantôme dans le cimetière de Nocturna , nous irons bientôt sur le terrain
Lakih et moi pour vous tenir informé .

By Harumi


Le mystère du sac sautant : Vous devez bien être au courant de cette histoire chère lecteur, une histoire qui au final fit peur a tant de gens. Avis au adultes, cette histoire est extrêmement choquante. Nos experts Jean et Christiane on bien voulu nous raconté cette terrible histoire plus remuante que choquante. En haut de la colline, un endroit ou maintenant peu de gens mettent les pieds, et la ou se trouvait un sac qui disparaissait le jours et apparaissait le nuit, qui avait la particularité de sauté. Cette histoire a commencé a produire un grand remues ménage quand un chien du nom de Noctu eu disparut en haut de cette colline. Une personne fut témoin de ceci, un adulte ayant demandé de conservé son anonymat, mais habitant Nocturna.
Voici son témoignage :
- C' est quand je me promenait avec mon chien en haut de la colline, sa laisse céda et il partit en courant, j' ai tentait de le rattrapé mais en vint car il m' avait déjà devancé de loin, très loin. Quand au final je suis arrivé tout en haut, j' y ai vu un gros sac, mais pas mon chien puis sa a été le jours le plus effroyable de ma vie la sac faisait une sorte de bruit comme Ouaaargg, puis il c' est dirigeait vers moi en sautant. Mais j' ai quand même réussi a m' enfuir.
Notre brigade d' enquête a Nocturna a donc par des mathématique très complexes réussi a trouvé la solution a ce mystère, voici donc ce qui c' est passé :
Nous sommes entré chez l' homme en question et avons interrogés ces voisins qui se plaigne souvent de l'ivresse de celui ci, nous avons d' ailleurs retrouvés un bonne soixantaine de bouteille chez lui, toute vide et récemment consommé. Puis les enquêteurs se sont lançait dans la capture du sac saurant. Nous avons engagé des mercenaires pour nous aidées a le capturé. Bien sur nous censurons se passage pour que les âmes trop sensible, ne soit pas trop sensibilisait. Mais voici le résultat de cette découverte, le sac était en faite un sac... d' ordure. Hé oui ce sac disparaissait grâce au éboueur de la ville qui nous le rappelons fournissent un énorme travaille, quoi qu'il en soit nous avons aussi retrouvé en parfaite santé et bien grassouillet le chien disparut.

By Hikal
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna Lubya
Gérante de Nocturna
Nocturna Lubya


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Colibri
Role: Citoyen mi-animal

Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) EmptyDim 11 Mai - 21:07

La vie du forum


Comme chaque mois, et comme l'espère tout administrateur quel qu'il soit l' arrivé de nouveaux arrivants, ce mois-ci les nouveaux sont :
Lakih hikal - Sakuya Tenshi - Kana - Nyoko Kinara - Son Maui - Dark ryu - Sasuki kan' mi - Jun naoko - Enirak.

Passons a la tristesse du jour, les absences se mois sont :
L'absence de Train Heart qui devrait normalement revenir d' ici lundi, mais ne pourras plus se connecté le weekend. Ne t' en fais pas l' on est tous avec toi.
L'absence de Hige qui ne pense pas revenir avant la fin Juin, Courage pour tes études.

Les jeux les plus joué sont : 1- Mon voisin du dessus 2- Jeux des prénoms 3- Le posteur suivant


Nous félicitons Yumi qui a été déclaré utilisateur le plus actif par notre chère administratrice Chikage, et Akito ( je tien a préciser que celui ci est un bon floodeur quand même ( ce n' est pas contre toi )) d' après les statistiques.
Un joyeux anniversaire aussi Keira ainsi qu'un bon premier Mai a tous.


Dernière édition par Lakih hikal le Dim 11 Mai - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturna Lubya
Gérante de Nocturna
Nocturna Lubya


Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Colibri
Role: Citoyen mi-animal

Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) EmptyDim 11 Mai - 21:14

La PUB


Petite annonce :

1- Une chaussette aurait été retrouvé dans un bar, appelée nocturne. Avis a son propriétaire de venir la récupéré a ce même bar.
2- Nous vous rappelons d' allé acheté des brin de muguet.
3- La fleur de Lys est le café le plus branché de la ville n' hésité pas a y faire un tour.
4- Un éléphant nommé Kiki se serait enfui du zoo si vous le retrouvez veuillez appelez son propriétaire au numéro suivant : 99.76.45.65.28


5- Nous vous rappelons que ce journal est gratuit pour l' entière population de Nocturna

Nous terminons donc ce journal sur cette phrase, bon mois a tous.

BY lakih & Harumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) EmptyDim 11 Mai - 23:45

Super cette premier édition ! Bravo
On vous retrouve rodé pour la prochaine édition début juin avec un plus long ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) EmptyMar 13 Mai - 18:25

Yeah mon café est le mieux de la ville *o*
Sympa le journal, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) EmptyMer 25 Juin - 17:21

C'est que maintenant que je lis le journal (méchante fille -_-), Je ne savais pas que j'étais devenue un peu populaire.

Merci Lakih.
Revenir en haut Aller en bas
nauticaa
~Admin~Jeune journaliste
nauticaa


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans un coin chaud
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: serpent des blés albinos
Role: Journaliste

Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) EmptySam 11 Oct - 19:20

avec moi on vas faire 4 fois plus^^!! content
c un orde de lakih...-_-
je suis déja morte...
on vas pas y arriver!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/la_nauticaa
Contenu sponsorisé





Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty
MessageSujet: Re: Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )   Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturna News ( mois d' Avril, début Mai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturna news -Parution special-
» Kuro Nocturna
» Nocturna Lubya
» L'histoire de la Pension Nocturna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser