Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 1:47

Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Gars0110




Et . . . Parlez moi de vous. . .


[+]Nom :[i]Hothlow

[-]Prénom : Ezekiel
[+]Âge : 18 années, va sur sa 19ème le mois prochain.
[-]Gêne animal : Fennec
[+]Rôle : Important ? x)
[-]Description Physique & Morale :

" On s'ennuie de tout mon ange. Ce n'est pas ma faute. . . "

Je ne me sens pas toujours aussi lassé, c'est faux de le croire. Et pourtant, même si ce monde me paraît trop abstrait par les évènements qui s'y déroulent, j'aimerai continuer de vivre pour connaitre la suite. Vous vous tromperez toujours sur mon compte. Je suis insaisissable, je ne suis pas indispensable. Faire parti de ce "demain" dont on parle tant, ça aussi je le souhaite. Pour faire la bonne pioche entre mes choix et mon destin. Connaître l'amour, peut être, mais j'ai pourtant l'intuition que les choses se sont gatées. Et je suis quelqu'un d'affectueux, de gentil, peut être un peu trop sûr de moi certes, mais j'ai bon fond. Ou du moins je pense que j'en possède un. C'est juste que les personnes m'éxaspèrent davantage en ce moment. . .Elles se plaignent. Mais que devrais - je dire, moi, le fennec ? Celui qui a de grandes oreilles et qu'on confond avec des peluches de fête foraine ? Celui qu'on accuse de dégager de mauvaises odeurs ? Et puis, j'ai le sentiment d'être prisonnier de chaînes que je ne peux rompre. Ca me gêne. Mais jamais je ne dirai cela à qui que ce soit, si vous avez imaginé rien qu'un instant que cela était mon genre, c'est que vous vous fourrez bien profondément le doigt dans l'oeil. Et plus, si affinité. J'aime les fruits, les jours de chaleur intense, Les nuits de pleines lune, et je prends un malin plaisir à draguer les demoiselles qui me plaisent. Elles me donnent l'envie de rire, de leur offrir des fleurs, de les emmener là où on ne les emmène jamais. Mais elles sont rares, car de plus en plus, toutes se ressemblent, comme tous les Hommes. Je suis taciturne, un brin manipulateur, cruel quand ça me chante, mais j'aime qu'on s'intéresse à moi. De là à parler d'égocentrisme. . . Tu vois cette marque dans mon dos ? C'est un souvenir de chasseur. C'est triste, je te l'accorde, mais ce qui ne te tue pas te rends plus fort. Et je suis certain de l'être. Robuste, j'apprécie la franchise et la créativité. Je fais partie de ce genre de personnes solitaires qui s'adaptent à tout. Caméléon. Mais pas pour autant influençable. Loin s'en faut, croyez - moi, loin s'en faut.



" Ses yeux, eux, bon sang, on voyait trop bien qu'elle avait chialé un bon milliard de fois tant son rimmel coulait sur ses joues. "

Je ne vais pas vous mentir, je vais vous le dire : je suis beau. C'est peut être très prétentieux de ma part, mais je l'ai compris depuis que même les petites chatonnent se collent à moi dans la rue. Je vis peut être mal ma seconde apparence, celle plus animal, bestiale, à l'instinc sauvage. Indomptable. J'ai des cheveux couleur d'ombre, une peau d'une pâleur extrême bien qu'elle fasse très joliement ressortir mes yeux saphir. Rien à voir avec l'animal qui me hante. Je suis assez grand, je mesure 1m80 pour 68 Kg. Je fais du sport, ce qui affine ma silhouette, et on dit de moi que j'ai l'air froid aux premiers abords. Justement, j'en ai marre qu'on me le fasse savoir. Taisez - vous. Mais en réalité, c'est simplement que sourire ne me va pas. Je me trouve affreux quand je souris. Je possède par ailleurs des traits fins, des traits de filles. Quelques uns m'envient, d'autres s'acharnent sur des remarques puériles qui ne m'atteignent guère. Rares sont les chsoes qui 'matteignent. Et je vais désormais cesser de me couper les cheveux car j'ai vraiment trop la flemme de le faire ces derniers temps. Est - ce mal ?



[+]Histoire Personnelle :

C'est une histoire que je n'aime pas raconter car trop longue ou même ennuyeuse. De celles que l'on conte lorsque le temps est à tuer, à éliminer puisque l'on n'a que faire. Cela vous arrive t -il souvent ? Vous savez, si je vous parle de moi, c'est bien parce que cela est nécéssaire. Je suis plutôt réservé et peu bavard d'habitude. J'aime plaire et charmer. J'en profite toujours. C'est pourquoi cette matinée de printemps là, alors que je me dirigeai comme je le faisais toujours vers le kiosque de journaux, en pleine ville, je fus victime d'une bien étrange situation.

En effet, en cherchant l'argent dans ma veste pour payer le quotidien, la première de couverture m'interpela d'abord pour capturer mon regard ensuite. On y lisait une affaire de viol, un peu éxagérée par les adjectifs entreprenants des auteurs de l'article, mais les faits étaient réels. Et je me pris de sympathie pour la jolie petite blonde qui faisait l'objet de cette sale histoire. Je déteste la police. Je hais les médias, et voilà que depuis six mois, je me mets à les lire. Mon esprit contradictoire me perdra sans doute, je sais ce que vous pensez, mais ne prétendez jamais me connaître, je vous l'affirme une nouvelle fois, vous vous tromperez toujours sur mon compte. Je suis insaisissable, je suis toujours là ou vous ne vous doutez pas que je suis.

Bref, j'éprouvais une sensation mystérieuse se situant entre la douceur et l'excitation. Ferais - je donc parti de ces sales pervers qui prêtent leurs corps aux expériences les plus louches ? A vous de voir. En tous cas cette jeune fille me plaisait. Me plait toujours, mais il y a maintenant plusieurs semaines que l'affaire s'est terminée. J'éspère en toute franchise que ce salaud a été fouttu en taule. Sinon je l'y mettrais en lui étalant la cervelle avec un silencieux. Et en repartant de ce fameux kiosque, d'une façon que je n'arrive moi même pas encore à expliquer, je me suis soudainement retrouvé comme rétréci, miniaturisé face à un monde pas tellement à mon image, plus vaste : J'examinai mon corps d'animal pour la première fois dans ma vie de jeune adulte. Un Fennec. Un état qui me laissa sur le coup pour le moins perplexe. Je ne sais plus trop pour quelle raison, sans doute que la pannique me saisissait, mais je m'enfus en courant d'une vitesse rarement exploitée jusque là.

Etrange, Surprenant, Anxieusement drôle et assez effrayant à la fois. Le savant mélange. Imaginez - vous un peu à ma place. Et en poursuivant mon chemin, je n'eus pas vraiment le temps de comprendre que je m'aventurais dans une forêt. Composée de hauts arbres cruellement dessinés, leurs troncs noirs comme l'ébène, leurs feuilles aussi vertes que de l'herbe fraîchement arrosée. Jamais je n'aurais pus comprendre que je continuais d'avancer et que j'avais désormais un chasseur sur les talons. Des pas. J'entendais ses pas dynamiques froler la terre, la labourer à cause des crampons. Mon ouïe semblait avoir augmentée, j'avais la possibilité de tout écouter à plus de trois kilomètres à la ronde, au moins. Et puis plus rien. Plus un son, plus une image, le néant. Trou Noir.

Et je vous parle de mon lit d'hôpital. Demain, je serai libre de sortir de ce trou. Oh, évidemment, j'ai du raconter une histoire différente pour que l'on ne m'interne pas je n'sais trop où. C'est une idiotie, en y réfléchissant mieux, je n'avais ni bu, ni pris de drogues quelconques, et les faits parlaient d'eux mêmes. Du gâchis. Jamais je ne finirais mes études d'ingénieur après cela. J'assume mal ce côté "fennec" si vous préférez. Demain, on me donnera l'autorisation de sortie. Je l'ai déjà précisé, je sais. Le retour à la vie actuelle avec cet espèce de handicap en plus. Ce n'est rien, il faut vivre avec. Et je vivrai avec, je peux vous le jurer. Et vous, pourriez - vous jurer de vivre avec moi ?


[-]Autre :
Oui, une cicatrice de blessure par balle, au milieu de ses omoplates. Parfois, elle s'ouvre et saigne à nouveau. Elle me fait souffrir mais je garde le souvenir de ce jour où l'on m'a, sans complexe, bel et bien visé. Et si je me souviens d'une chose ? On ne m'a pas raté.


Mais Encore ?


[+]Où avez vous connu le forum ? Par une membre ;D hihihi !

[-]Un petit truc à dire sur le forum ou vous ? Non. C'est mon dernier mot Jean Pierre. What a Face



Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Gars0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 12:40

Han ! Tu vois, je t'avais dit que ce serait super !
Bienvenue à touwa
[ Petit fennec ? Et alors, j't'ai dit que même si ça sentait mauvais j'aimais What a Face On ne refais pas le monde Rolling Eyes [ Idole des jeunes c'petit gars =) ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 13:24

Tu parles, niveau merde en tube, j'assure à max.
(T . T) Merci quand même
( très fasheune la première lettre en bleu vert (y) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 14:01

Bienvenue
Ah un garçon, ils sont en sousnombre ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi kuroï

Yumi kuroï


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Noctura city
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: panthère noire
Role: Citoyen mi-animal

Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 14:57

Bienvenue à toi très jolie fiche, complète et j'adore ton Perso. Amuse toi bien ici et bon Rp pour la suite, jeune Fennec ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendydu03.skyrock.com/
Invité
Invité




Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 15:05

Bienvenue... Que dire...? Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 15:06

La preuve y'a pas que moi qui aime !
Faut t'y faire, t'es le plus beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 15:26

Lyu -> Héhé, Ezekiel à la rescousse! x)

Yu' -> C'est très gentil de tapart , mais jtassure, j'aurais pu faire bien mieux. . .=/ j'suis pas trop fier de moi.

Maui - > Merci beaucoup =)

Jelly- > nan mais nan, c'est juste qu'ils veulent me faire plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. EmptyJeu 10 Juil - 20:36

Bienvenue : )
Oui ici on a l'habitude de fidéliser les nouveaux avec des flatteries XDDD *sort*
Bonne fiche, je valide donc, désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty
MessageSujet: Re: Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.   Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur s'essoufle. Ses fibres tremblent : écoutez - les.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser