Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Anju   Anju EmptyJeu 17 Juil - 4:51

~Partie RP~


Nom :
Del Rosio

Prénom :
Anju

Âge :
17 ans

Gène animal :
Léopard blanc

Role :
Citoyenne

Description Physique et Morale :
Anju n'est ni trop grosse ni trop mince. Elle à de long cheveux tombant gracieusement dans son dos, blond, les yeux gris clair presque argent. Elle porte toujours une ou deux rose dans les cheveux, sa fleur favorite. Elle dit que sa la représente, car les roses sont belle mais lorsque tu touche la tige, tu t'y coupe. C'est la même chose avec Anju, elle est belle, mais il ne faut pas trop la faire facher ou l'explorer, sous risque de s'y piquer. Ayant eu une enfance difficile, elle est renfermer sur elle même et n'accorde plus sa confiance au homme ayant trop souffert à cause d'un en particulier.

Blesser par le passer, elle a une longue cicatrice qui part de son échine et qui descend jusqu'en bas du dos, la ou se termine la colone vertébrale. Elle a une autre cicatrice sur la hanche gauche et une autre sur le dessus de l'oeil droit, bien qu'elle ne parait que lorsqu'on est très proche d'elle.

À cause de son passer douloureux, elle ne supporte pas la présence d'un homme adulte, qui que ce soit. La présence d'un garcon adolescent est tolérable mais pas plus d'un heure, ne leur faisant pas confiance du tout. Elle est très calme et poser mais peut devenir un vrai bout en train lorsqu'elle est contente ou un vrai diable lorsqu'elle est facher, et dans c'est moment la gare à vous ^^. D'un naturel optimiste, elle avancera même si on essaie par tout les moyens de la décourager ou de la faire changer d'idée. Elle est très orgueilleuse, il n'y en a pas deux comme elle. Travaillante et sérieuse, elle écoutera toujours tout en cours, même les discours les plus barbants. Impatiente, elle déteste attendre plus d'une heure à la même place et elle n'est pas capable de regarder la même chose 2 fois de suites.

Elle n'a jamais aimer personne, appart sa défunte mère, la seule qui la comprenait et la seule avec qui elle se sentait bien. Elle déteste qu'on ait pitier d'elle ou qu'on la prenne pour quelqu'un de faible, car ce n'était pas du tout ça qu'elle était. Elle était juste une petite fille dont elle était couverte de bleu et de cicatrice et d'un profond remord vu son passé. Et elle est blesser à l'intérieur. Il y a toujours certaine blessure que l'on peut guérir, mais ce ne sont que celle de l'extérieur. Les blessures intérieurs de guériront jamais, même si le temps passe et que cela fais maintenant plus de 10 ans, elle n'a jamais oublier ce qu'il lui a fait et a toujours mal, en dedans d'elle.


Histoire Personnelle :

Par une belle journée d'un 24 décembre, Ayame Daisuke et Fumiyo Del rosio se rencontrèrent dans un lycée. Ils tombèrent fou amoureux l'un de l'autre et c'est ainsi que leur vie de couple s'entama. Par malchance, on disait d'Ayame que c'était le pire gars dont on pouvait tomber amoureux, car il se battait toujours et il avait une vilaine réputation auprès du quartier et des élèves. Ainsi, la vie de Fumiyo devint un enfer. Par ailleurs, un soir, Fumiyo s'endormit sur le canapé et c'est un Ayame soul comme pas un qui rentra dans la maison. Il la brusqua pour qu'elle se réveille et comme elle ne se réveillait toujours pas, il se déshabilla et la viola. Elle tomba enceinte, et c'est 9 mois plus tard qu'elle accoucha d'une splendide petite fille qu'elle prénoma Anju, car elle trouvait qu'elle avait un visage d'ange.

Le plus malheureux dans tout ça, c'est que lorsque la petite eut 3 ans, son père la viola, ayant pour son dire qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait d'elle puisqu'elle lui appartenait comme étant sa fille légitime. Il ne voulait pas que Fumiyo approche sa fille. Il la battait constament. Un jour alors qu'elle rentrait du collège, ayant maintenant 13 ans, Anju vit son père battre sa mère et alla s'interposer. Résultat, son père la poussa en bas des marches, car il habitait au 4e étage, et elle s'ouvra le dos au complet. Sa mère, folle d'inquiétude, hurla après Ayame et appela une ambulance. Ils arrivèrent chez eux en un rien de temps et emmenèrent Anju à l'hôpital. La pauvre petite avait une comotion cérébrale et le dos ouvert au complet. Il lui firent des points de suturent mais lui dire que si elle retombait encore, ça risquait de se réouvrir.

Par malchance, le soir même, son père la poussa si violement qu'elle alla se cogner la tête contre le mur et elle perdit connaissance. Elle se réveilla, la tête en sang, sa mère allonger à ses côters, pleurant à chaude larme. Les ambulanciers arrivèrent encore en un rien de temps et les médeçins furent étonner de la revoir. Elle avait maintenant un oeil au beurre noir et le dos réouvert, plus la tête en sang. Suspicieux, ils envoyerent quelqu'un espionner chez elle et ce qu'ils découvrirent les effraya. Ils appelèrent la dpj et les policiers, mais c'était déja trop tard. Son père venait d'ouvrir la hanche gauche d'Anju et lui avait fait une entaille au dessus de l'oeil droit, et il avait attaquer sa mère à coup de couteau.

On transporta d'urgence Anju et Fumiyo à l'hôpital ou elles y restèrent 1 semaine de temps. Sa mère mourrut après ce laps de temps et Anju se jura de faire payer tout ça à son père. Elle jurait de lui faire regretter d'avoir tuer lui même sa femme et d'avoir attaquer sa propre fille, elle jurait qu'il allait payer pour tout ça et c'est dans un moment de confusion qu'elle se transforma en léopard blanche. Les infirmières poussèrent un cri appeurer en voyant l'animal ainsi sur le lit et elle pencère qu'elle avait attaquer la petite fille qui s'y trouvait avant, puisqu'elle avait disparut. Elles allèrent chercher le gardien qui arriva avec une matraque, mais c'était trop tard, elle ne sait pas comment, mais Anju avait retrouver sa forme humaine et était étendu par terre, le visage en sueur, sa plaie dans le dos et sur la hanche réouverte.

Les infirmièrens accoururent auprès d'elle et il la soignère puis la recouchèrent dans son lit. Anju ne parla pas pendant 4 ans, trop affoler à l'idée de parler et de dire d'horrible chose sur son père. Lorsqu'elle voyait un homme s'approcher d'elle, elle prenait la fuite ou elle criait et se cachait la tête entre ses mains ou elle fuyait son regard et se mettait à pleurer. Elle avait maintenant peur des hommes et ne leur accordait plus du tout sa confiance.

Autre :
Lorsqu'elle se transforme en léopard, une tache en forme de papillon apparait sur son front. Elle perd souvent connaissance, phénomène qui lui arrive depuis qu'elle a 5 ans.



~Autre~


Où avez vous connu le forum ?
Sur un top-site

Un petit truc à dire sur le forum ou vous ?
Rien à dire appart que le rp, j'ai un peu de mal et que je fais beaucoup de faute d'orthographe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju EmptyJeu 17 Juil - 15:14

Bienvenue
j'adore l'avatar *o* Bonne fiche, validé ! Bon RP ^^
Je crois qu'il y a un correcteur d'orthographe sur FA quand tu cliques sur la casse avec les deux "A" ou sinon Word, mais on demande pas du sans faute, t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju EmptyVen 18 Juil - 0:10

Ok merci x) pour l'avatar si tu veux, c'est sur keroskingdom ^^


Dernière édition par Anju le Ven 18 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju EmptyVen 18 Juil - 15:20

Bienvenue !
Bon jeu sur Nocturna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju EmptyVen 18 Juil - 18:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju EmptyVen 18 Juil - 21:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju EmptySam 19 Juil - 11:05

Bienvenue, c'est vrai que ton image est vraiment belle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anju Empty
MessageSujet: Re: Anju   Anju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser