Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tristan Paul ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptyMer 3 Sep - 21:53

~Partie RP~


Nom : Paul

Prénom : Tristan

Âge : 18 ans

Gène animal : le poulet

Rôle : Paysan !

Description Physique et Morale :

Caractère : Toujours la pour aider les autres. Mais comme il est un peu débile, on peut dire qu'il ne les aide pas vraiment... Il fait de son mieux pour comprendre les autres, même si par moment c'est comme s'ils parlaient tous chinois. Bien sur il s'énerve tous de suite, il n'a vraiment pas de patience ! C'est un peu comme un petit poulet qui meurt de faim. Il n'aime pas qu'on se moque de lui, et si on le fait il est bien capable de se battre. Il est fan du maïs, il le vénère. Il trainait souvent avec ses amies les poules dans la ferme. Donc il n'a jamais vraiment eu de contact humain. Et ne sait pas du tout comment s'y prendre. Par moment si vous le voyez picorer ne vous posez pas de question ! C'est sa jolie petite nature.

Physique : Il doit mesurer 1m79, et franchement il n'est pas moche voir affreux. Quand il se transforme en poulet IMPOSSIBLE de le remarquer. C'est d'ailleurs pour sa, que beaucoup de fois on a voulu le tuer. Mais un poulet c'est mignon non ? Bon comme il vient de la ferme ce n'est pas un gentleman ! Il parle avec tout le monde sans avoir peur de rien. Il s'habille pas du tout à la mode, et son père lui a donner des vieux vêtements à lui ( il ressemble un peu au gars de la petite maison dans la prairie... ) Il a les cheveux d'un couleur très étrange on peut dire que c'est du violet... Pour ses yeux c'est un couleur bizarre, c'est un peu du marron très clair. Il s'habille souvent avec les vêtements de son père car il n'a pas assez d'argent pour en acheter d'autres, mais ça fait de lui un homme charmant de la campagne et son père Charles Paul est très fière de lui.

Histoire Personnelle : Depuis longtemps il vit à la ferme avec sa mère et son père. Le jeune homme n'a pas de frères et sœurs, il est donc fils unique ( comme c'est logique XD ). Il adore ses parents ensemble ils sont un peu la petite famille parfaite. A l'école il n'avait pas de très bon résultat, mais il fait de son mieux ! Quand il se transforma la première fois en poulet il était dans le poulailler. Et c'était à l'époque de noël, ce jour la sa tante décida de venir tuer un poulet. Mais dés qu'elle mit le pied dans le poulailler toute les poules sont parties en courant, sauf un poulet qui était Tristan. Il n'avait strictement rien comprit à la situation mais il avait bien vu sa tante l'attraper par le cou et dire que c'était un bon poulet bien dodu. Elle posa le poulet ( qui en faite était Tristan ) dans un bac pour aller chercher le couteau. Mais entre temps il c'est retransformer en humain. Il ne comprit rien du tout et partit en courant avant d'avoir des problèmes. Puis il apprit qu'il y avait d'autres personnes comme lui. Il alla donc à leur recherche mais sans vraiment savoir ou sa. Et comme il est un peu débile, il se perd souvent ( même très souvent ). Mais il ne perd pas courage, en fait ce qui le motive c'est qu'il pourrait se faire plein d'amies ( à par les poules de la fermes ). Donc ça le rend fou de joie, mais il ne connais pas encore les danger.

Autre :


~Autre~


Où avez vous connu le forum ? Euh... Google je crois.

Un petit truc à dire sur le forum ou vous ? VIVE LE POULET !!!


Dernière édition par Tristan Paul le Sam 6 Sep - 15:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptyJeu 4 Sep - 19:49

Bienvenue
Poulet c'est original ! XD
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptyJeu 4 Sep - 22:13

Haha merci !
Bon voila j'ai fini ma fiche [ Mais où sont les admins ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptyVen 5 Sep - 2:31

Très origianle Laughing

Bienvenue et amuse nous avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi kuroï

Yumi kuroï


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Noctura city
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: panthère noire
Role: Citoyen mi-animal

Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptyVen 5 Sep - 13:33

Bienvenue à toi, animal original, mais bien trouver le poulet.

Je vais pouvoir te manger xd Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendydu03.skyrock.com/
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptyVen 5 Sep - 21:13

Bienvenue en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptySam 6 Sep - 1:31

beinvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptySam 6 Sep - 13:01

Les admins sont la !
Désolé du retard ^^"
Tu pourrais ajouter une petite ligne monsieur Poulet stp ?
Après je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptySam 6 Sep - 15:00

MERCI MES AMIES !!! XD ( Se tape un vieux délire de poulet )
Bon sinon... J'ai rajouter des lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? EmptyDim 7 Sep - 14:13

Tout est bien maintenant tu as meme rajouté au physique, je te valide de suite !
Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Paul ?? Empty
MessageSujet: Re: Tristan Paul ??   Tristan Paul ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Paul ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser