Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Sep - 23:23

bon ben voila chuis Annabelle L'otruche


Nom : L'otruche

Prénom : Annabelle

Âge : 18 ans

Gène animal : lautruche

Rôle : Une femme qui pond des oeufs dans une ferme lointaine..
Description Physique : Annabelle est une femme très belle ,elle possède de beaux et long cheveux roux elle aime beaucoup les habits de . prêtresse. Elle est fine , belle poitrine pour une autruche elle est elle même assez fière . La miss a des yeux rouges/mauve elle tient sa de son père .

Morale :

Très pleurnicharde elle pleurniche pour un rien et comme elle possèdes des gènes d'autruche quand elle a peur Annabelle plante sa tête dans la terre.
Elle est intelligente et aime aider les gens mais comme personne n'habitait près de chez eux elle n'aidait personne.
Elle espère se trouver un beau petit ami très riche surtout pour qu'elle puisse s'installer avec sa mère mais si il se comporte mal avec celle-ci anna n'aura aucun scrupule elle le quittera et repartira avec beaucoup d'argent ce qui ne la déplait pas.

Histoire Personnelle : Elle n'est pas très riche mais n'est pas pauvre non plus elle a 2 sœurs : l'une est mariée à un compte très riche appelé Lord Des Odaf empiafée à un immense palace mais a perdu les coordonnés de sa sœur et n'a plus de contact ; l'autre a 10 ans est surdouée va a l'université sa mère travail d'arache pied pour lui payer des études et elle donne des cours de soutien contre de l'argent pour payer se études .Son père a quitté sa mère pour de l'argent : un autre homme était fou amoureux de sa mère qui était très belle . Dès que son père fut partis il passa à l'action , l'homme alla donc avec des fleurs qu'il a trouvé on ne sait ou lui faire sa déclaration mais il avait oublié une chose dans son plan in faillible Carolina était sous le choque. Il se prit donc un " râteau "comme on dit il était si malheureux qu'il avait perdu la raison il laissa une gigantesque somme d'argent . Elles s'achetèrent un ferme plus grandes et mieux équipée mais elles n'avait plus d'argent .Annabelle travail donc avec sa mère seule elles ne possèdes que deux poules trois chèvres 1 mouton et 1 vache. Un jour allant recueillir le lait de la vache elle trouva un prospectus par terre ( bizarre dans une ferme lointaine) elle le lus et en voyant que c'était gratuit eu une idée au lieu que sa mère sache qu'elle peux se transformer en autruche et la forcer a faire des œufs de 10 cm . Anna réécrivis le prospectus et alla le montrer a sa mère celle-ci acceptât et le lendemain elle partit pour nocturna city



~Autre~

Où avez vous connu le forum ? Par une amie

voila c'est tout


Dernière édition par Annabelle L'otruche le Mer 10 Sep - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi kuroï

Yumi kuroï


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Noctura city
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: panthère noire
Role: Citoyen mi-animal

AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Sep - 9:53

Bienvenue parmis miss, et bon rp pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendydu03.skyrock.com/
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Sep - 10:30

Bienvenuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Sep - 11:10

OUAAAAAH T'ES TROP FORTE !!! Ton histoire est GÉNIAL !!!

hâte de te voir parmi nouuuuuus !!!!


Activéééé <= faux admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Sep - 18:30

Bienvenue
Au rique de paraitre bete, dans ton histoire t'es déjà a Nocturna City ? Si oui, ici il n'y a pas de ferme ... Si c'est pas ici, il faut peut-etre la faire venir ? Arrange un peu la fin et parle plus d'AnnaBelle que de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Sep - 19:22

ooh ça va hein ! Pour une fois que quelqu'un raconte quelque chose de marrant ! Ça change des histoires ou tout le monde meurt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Sep - 19:47

Hé oh !
Oui merci moi ca va v_v !
Premièrement, Chikage ne lui a pas fait de reproche mais lui a juste demandé d'arranger son histoire. Que ce soit marrant ou pas, il y a quelques éléments obligatoire comme la précision de la ville et autres.
Cela fait deux fois que je te prends a "contrer" Chikage j'espère que tu n'as pas une dent contre elle.
Sur ce, si tu as une réponse a me faire, ce sera par MP je ne veux pas "poluer" la fiche RP !


En tout cas bienvenue miss !
Et bonne chance pour la fiche, une fois finit préviens moi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 9 Sep - 20:12

Waouh !! I Love ton personnage.
Bienvenue Ana !!!

EDIT Naoki :
Ta touche majuscule est bloqué ? ._.
A l'avenir, évite de reprendre tous ce qui se dit comme la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep - 0:20

Naoki et Tristan sont une seule est même persoooonne ???

je suis ultra choqued !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep - 1:13

Non, Naoki est admin et a édité la fiche de Tristan ^^
Enfin, c'est ce que j'ai compris. Ceci dit, essaye de te faire discrète zolie demoiselle, tu prends un peu trop d'espace depuis ton inscription ^^
Et si tu comprends pas, je reformule: tu joue trop ton personnage, c'est à dire une fille pourrie gâtée et chieuse... Essaye de ne la jouer qu'en RP et pas en dehors ^^

Parenthèse mise à part, c'est vrai que la fiche de celle pour laquelle est destinée ce topic à l'origine n'est pas mal du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep - 9:11

ok j'éditerai ça se soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep - 14:11

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu te plairas ici... même s'il emble qu'il y ait de l'orage dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep - 14:12

Voila j'ai ajouté quelque trucs donc maintenant je pense que c'est bon ^^

et merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Sep - 14:30

Tu es veux sans ta mère donc ?
Enfin, moi je te valide, bon jeu ^-^


PS : On va arreter les réglements de compte sur les fiches et le flood tous.
En passant j'approuve Agito. Evitez tous de faire jouer sur perso dans présentation et flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!   AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnNaBeLlE est La !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser