Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des questions Empty
MessageSujet: des questions   des questions EmptyMer 1 Oct - 12:57

Bonjour

J'aurais préférée ne pas m'inscrire avant de poser mes questions mais malheureusement aucune partie (du moins je n'ai pas vu) n'est ouverte aux invités ce qui est fort dommage.

Quoiqu'il en soit voila j'ai plusieurs questions.

J'aurais voulu avoir plus de précision à propos des gènes animal qu'on pourrait avoir si il y en aurait qui seraient refusés, si les animaux "fantastiques" (dragons, licorne, démon-loup, etc...) étaient accepté?

Ensuite j'aurais voulu savoir aussi si par une incroyable histoire une légende inventé rajouté dans notre histoire précise etc... il serait possible par exemple pour mon personnage qu'il soit âgé de plusieurs siècles mais qu'en apparence il n'ai que entre 8 et 11 ans?

Et enfin, les avatars quel serait la taille maximum accepté? est-ce que les avatar de 200*400 sont accepté ou il faudra que je redimensionne?

Euh pour le moment c'est tout pour mes questions si j'en ai d'autres je n'hésiterais pas à les mettre à la suite je pense.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions Empty
MessageSujet: Re: des questions   des questions EmptyMer 1 Oct - 17:55

Tout d'abord, bienvenue ^-^

Pour ton avatar, du moment qu'il ne déforme pas ca va et ton avatar a une bonne taille.

Pour ce qui est des animaux fantastiques ce n'est pas possible. Et pareil pour les personnages ayant plusieurs siècles. On reste le plus possible dans la "normalité" en n'acceptant que des personnage ayant au moins 13 ans pour qu'il puisse se débrouiller assez bien seul dans une ville a genre 80 ans ^^. Et pour ce qui des gènes pareil, on accepte que des animaux non fantastique, mais on accepte les choses un peu "farfelues" comme des anciennes espèces, enfin en "gros" ce qu'on est sure qui est existé, sauf les dinosaures.


Tes questions étaient intéressantes, il faudrait vraiment qu'on clarifie des choses dans les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions Empty
MessageSujet: Re: des questions   des questions EmptyMer 1 Oct - 18:13

pour l'age on m'avais dit que c'était a voir j'ai fais ma fiche je la modifierai en fonction mais en fait c'ets tout comme si elle avait ses 9 ans ... après si cela n'est pas possible j'avoue que je n'aurait pas d'autres idées de personnages... et qu'à ce moment là vous pourrez supprimer mes 4 messages et mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions Empty
MessageSujet: Re: des questions   des questions EmptyMer 1 Oct - 18:42

C'est vraiment dommage car j'ai lu ta fiche et qu'elle est super, mais on ne peut pas accepter, après si je commence ca ne finira pas * aime faire le méchant*.
Après si tu veux garder ton perso' de 9 ans, tu dois lui trouver une mère sur le forum, car a 9 ans on ne peut pas vivre tout seul et s'occuper de tout. Mais il faudra changer des petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions Empty
MessageSujet: Re: des questions   des questions EmptyMer 1 Oct - 19:06

hum nan ça enlèverai tout le charme de mon personnage ... je suis désolé c'est à regret que je ne pense donc pas rester mais bon... c'est ainsi.
Merci pour les réponses et juste un conseil au passage vous devriez ouvrir une section pour les invités, ça aurait évité des inscription comme la mienne qui finalement n'aboutissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions Empty
MessageSujet: Re: des questions   des questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser