Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Mao   Mao EmptyMer 1 Oct - 15:03

~Partie RP~

Nom : Inconnu
Prénom : Mao
Âge : 9 ans d’apparence.
Gène animal : Loup
Rôle : je suis citoyenne mais par la suite j'aimerai voir pour pouvoir faire commerçant, tenir une boutique de fleur.
Description Physique :
Pour la présentation physique de Mao, commençons par le début ce à quoi elle ressemble physiquement, tous ses traits, puis ses vêtements, pour finir par son attitude.
En apparence Mao est une petite fille de 8/11 ans, chétive, svelte. Elle peut paraître très fragile ainsi sa peau claire n’arrange en rien sont aspect si chétive, on pourrait la croire facile à tomber malade. Son visage est fin doux, angélique, une petite bouche fine qu’elle humidifie ce qui fait que ses lèvres brillent souvent, sont nez est petit, bien centré allant parfaitement sur son petit visage d’enfant. Ses yeux, bridés, sont d’une couleur peu naturelle, bleu terne un peu turquoise, profond, ne permettant pas de lire dans son esprit et lui permettant une vue très perçante. Surplombant ses yeux des sourcils fins parfaitement positionné avec une taille parfaite. Ses cheveux sont courts et de couleur argenté semblant peu naturel, son carré affine son visage la rendant un peu plus mature qu’elle n’est vraiment.
Pour vêtement, la jeune ange porte des kimonos parfois court parfois long, sans motif particulier sauf certains qui auront des fleurs ou des papillons, sinon avec des dégradé de couleurs chacun des tons différents souvent clair et terne et quelque kimono foncé dans les tons bleu, noir et rouge. Avec ces kimonos des tongs anciennes allant avec chacun plutôt hauts. Elle aura parfois dans ses cheveux une fleur dans les tons de ses kimonos.
Elle se tient toujours droite étant élevée dans les temps anciens elle ne pouvait agir autrement qu’ainsi. Elle paraitra fort étrange à tous ceux qu’elle croisera mais finalement tous s’habitueront surement à sa présence étrange et remarquable.
Mao est donc une petite fille très belle, parfaitement proportionnée, bien élevée droite, avec des vêtements étranges pour l’époque et le lieu dans laquelle elle se retrouve.

En loup, elle porte un collier avec un croc de loup et les oreilles de l’animal sont percées pour avoir des anneaux.

Moral :
On dit souvent que l’habit ne fait pas le moine même si parfois cette phrase est fausse dans le cas de notre amie Mao cette phrase est une réalité. Cette jeune fille à l’apparence si naïve est au contraire dotée d’une grande sagesse et d’un calme surprenant. Elle ne jouera pas comme pourraient le faire les autres petites filles de son âge, elle ayant eut un passée d’une centaine d’année, connais beaucoup la vie, ce qu’elle peut apporter, enlever, toutes les surprises qu’elle dégage. Ainsi connaissant tout cela Mao a acquit une capacité de réflexion rapide sur chaque évènement qui pourrait se produire cela dans un calme le plus total sans se soucier de ce qu’il peut se trouver autour d’elle.
A côté de cela, Mao est plutôt d’un caractère timide, renfermé sur elle-même, malgré qu’elle arrive à aller vers les autres très facilement ou le contraire et qu’elle puisse tenir une conversation avec n’importe qui.
Elle est plutôt affectueuse, se souciant beaucoup de la santé des autres de tout ce qui pourrait leur arriver, même si elle reste la plupart du temps passive elle peut parfois apparaître aux yeux de certains comme quelqu’un de très inquiète parfois stressante même pour les autres.
Toutes ces parties de son caractère sont dominants et font partie d’elle aujourd’hui encore en tant qu’ange mais autrefois les choses étaient légèrement différentes, surtout dans le début de sa vie, quand elle vivait encore à son époque natale, puis aussi dans ses débuts de sa vie d’ange.
Elle était beaucoup moins matures, elle se comportait comme une jeune fille responsable vu son rang d’antan mais aussi parce qu’elle faisait partie d’une famille nombreuse dont la mère était malade le père souvent absent et elle était la plus âgée avec sa jumelle. Elles s’occupaient énormément de tous ses frères, même si parfois Mao et sa sœur fuguaient la nuit, irresponsables, pour aller dans les forêts alentours, dans les villages alentours, espionner les hommes, les garçons faisant des farces nocturnes provoquant beaucoup d’ennui. Tant d’ennui que des tragédies arrivèrent à la jeune fille, mais ce n’est pas le sujet pour le moment j’y viendrais plus tard. Mais ces ennuis l’emmenèrent à s’exiler de son village seule pour rester dans la forêt là elle se arrivait à se lier au animaux avec une grande facilité, ils venaient naturellement vers elle, s’y attachait et la protégeait. Si bien qu’elle-même s’attacha à un loup d’une grande taille qui voulait la suivre partout même si cela était impossible, cela aussi n’est pas à décrire pour le moment on verra plus tard.
Voila donc le caractère de la jeune fille qu’on peut résumer en quelques mots comme calme, posée, sage.

Histoire Personnelle :
L’histoire de Mao est longue bien qu’elle n’est vécue que 9 ans sur terre, son histoire est compliquée j’essaierais donc d’être assez claire pour la compréhension de cette histoire.
Commençons par le commencement. Nous sommes dans les années 1400, durant la première dynastie Chô au Japon dans un petit village à l’écart de tout, entouré d’une forêt dense fournissant de quoi nourrir les habitants et d’une montagne les protégeant. Dans ce village en une soirée de pleine lune des plaintes d’une femme pouvaient s’entendre au fond d’une grande demeure, la plus grande du village, celle de la famille dirigeante. Ces plaintes étaient des cris dut à l’accouchement d’une femme marié depuis une année à peine, elle mit au monde deux enfants, deux filles identiques aux cheveux à la couleur inhabituelle, argentés. Ces deux filles ne pleurèrent pas quand elles furent nées, aucun cri leurs yeux grands ouverts regardant les alentours, les filles de la maison qui s’occupaient de les laver, leur père et leur mère perdant son sang après les avoir fait naitre. Les deux filles furent appelées Mao et Mahora les deux princesses aux yeux turquoises. La mère ne mourut pas de cet accouchement bien qu’il l’eut fortement affaiblie. Les deux jeunes filles furent élevées comme il le fallait dans leur famille qui était déjà grande. Elles étaient les ainées d’autres enfants suivirent après affaiblissant toujours plus la mère, tout les ans des enfants naissaient, des jumeaux, des triplés, peu d’enfant seul.
Les années passèrent, les deux petites s’occupaient de tout, leur mère étant malade après ces accouchements, elles devaient s’occuper des autres enfants de la maison ainsi que de cette pauvre femme faible. Cela était fatiguant et les deux jeunes filles s’ennuyaient, elles auraient voulu une autre enfance plus heureuse, plus insouciante sans toutes ces responsabilités. Heureusement pour elles, elles avaient des problèmes de sommeil alors la nuit elles sortaient. Parfois elles allaient vers les villages voisins bien qu’il y ait en général des tensions importantes avec le leur, elles allaient aussi dans la forêt s’amuser pour voir quel genre de blagues elles pourraient inventer pour se divertir la nuit. Les blagues elles les faisaient dans les autres villages la nuit, faisant croire parfois qu’elles étaient mortes grâce à des artifices de leur invention, elles faisaient sinon des blagues pour taquiner les gens et cela avait commencé très tôt des leur quatrième année. Elles étaient particulièrement en avance pour leur âge.
Cela dura quelques années, jusqu’aux 6 ans des jumelles, là il y eut un accident, lors d’une blague voulant faire croire qu’elles étaient mortes, c’était Mahora qui faisait la victime cette fois, dans une grange il y avait des vielles cordes, avec leur système elles pouvaient faire semblant de se pendre sans risque. Le problème c’est que la corde censée sécurisé la jeune fille lâcha à cause de la vieillesse alors que Mao était partie pour la plaisanterie prévenir tout le monde dans le village voisin. Cette fois au contraire d’habituellement alors que le temps était défavorable à tous, une atmosphère sombre se dégageant du village, aucun villageois ne crut la jeune fille vexée à force. C’est quand Mao revenue trempée par la pluie qu’elle découvrit que sa sœur était réellement pendue. Elle en fut choquée, surprise et resta immobile sur place en voyant le corps inerte de sa sœur les bouts de cordes censés la sécuriser pendre au côté de la fille. L’une de ses chaussures était tombé, Mao ayant reprit conscience après se choque, blessée, enleva la deuxième chaussure pour poser la paire à côté d’un tabouret en dessous de l’accident. C’est alors qu’un des paysans du village, le propriétaire de la grange peut-être vit la scène, il crut sur le coup que c’était la petite qui avait assassiné sa sœur et la dénonça au village obligeant Mao à abandonner le corps de sa sœur pour fuir dans la forêt.
Dans cette forêt elle y resta longtemps, elle s’endormie au creux des racines d’un arbre pendant une petite heure, le soleil se leva. Un loup curieux s’était approché pendant son sommeil, puis s’était allongé à ses côtés, ce qui surprit la jeune fille à son réveil qui n’eut pas peut mais qui se mit à le caresser lentement. D’autres animaux étaient non loin, observant. Mao mit du temps avant de rentrer à son village, plus tard que d’habitude, encore mouillée par la pluie de la nuit passée, il se passa plusieurs heures ou elle resta avec tous ces animaux qui s’attachaient à elle. Elle rentra enfin suivit par le loup qui avait l’air de ne plus vouloir la lâcher, cela lui rappela un vieux souvenir, enfin vieux… de ses 4 ans. Elle s’était attachée une fois a un jeune loup, sa sœur avait été malade se jour la c’était la raison pour laquelle elle était seule dans le foret. Se rappelant de ça elle se dit que le loup qui la suivi jusqu’au village était peut-être ce loup la. Quoiqu’il en soit, elle en était là, à se diriger vers le village accompagner du loup, qui était plus grand que ses congénères, elle aurait put se servir de lui comme monture, arrivée au village une vision d’horreur l’attendait, avec l’accident de la veille le village voisin avait cherché la jeune fille et ayant sut où était son village, celui-ci fut saccager, les femmes violées et tuées, les hommes brulés ou découpés, les enfants noyés puis abandonné aux animaux.
La jeune fille s’exila après avoir découvert cela, vivant de la forêt toujours accompagnée du loup. Après quelques années, les villageois n’ayant toujours pas calmé leur colère et oublié la jeune fille, ils la retrouvèrent et ne sachant par quel moyens réussirent à lui jeter un sort à elle et au loup. C’était il y a plusieurs siècles, les mages savaient encore faire des maléfices et la petite en fut victime. Elle resta en sommeil, seule, dans le creux d’un arbre millénaire, durant plusieurs siècles. Elle était en statue de marbre blanc, une statue représentant sa forme animale de loup à ses côtés alors qu’elle était donc sous sa forme humaine. Elle aurait fusionnée en fait avec son ami Loki, le loup qui l'accompagnait ce qui explique ses gênes animal


Autre : Elle a plusieurs siècles et sa captivité enfermé dans le creux de cet arbres lui a permit de gagner une grande sagesse. Elle était consciente malgré qu’elle ai été figée dans du marbre.

~Autre~

Où avez vous connu le forum ? Sur un top-site
Un petit truc à dire sur le forum ou vous ? Euh sur le forum je pourrais juste dire que je pense qu’il est un peu trop long à défiler des lieux pourraient peut-être être « fusionnés », l’apparence est sympas, très sombre mais sympas. Euh à propos de moi je peux dire que mon niveau de rp est plutôt pas mal je peux faire des petits post comme des post d’un grand nombre de ligne. Je suis une bonne graphiste aussi si il y a besoin d’aide et en forum je m’y connais plutôt bien pour en avoir fait plusieurs et aidé à en faire mais ça n’est pas important. J’ai 17 ans (enfin presque ^^’) Et euh je ne sais pas quoi dire d’autres. J’espère bien m’amuser parmi vous tous.


Dernière édition par Mao le Mer 1 Oct - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyMer 1 Oct - 15:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyMer 1 Oct - 15:28

Merci William
Revenir en haut Aller en bas
nauticaa
~Admin~Jeune journaliste
nauticaa


Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : dans un coin chaud
Date d'inscription : 06/12/2007

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: serpent des blés albinos
Role: Journaliste

Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyMer 1 Oct - 19:57

Bienvenue ^^ content
amuse toi bien ici !
et si tu as des annoces a faire..pense au journal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/la_nauticaa
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyJeu 2 Oct - 12:51

Bienvenue Mao ^___^ tres belle fiche

mais je pense que tu devrais modifier un peu ton histoire parce que le forum n'est pas vraiment dans le fantastique ^_^' et je pense que une petite fille qui vecut il y a des siecles de cela serait un peu bizarre ^_^' donc je demanderait de modifier un peu l'histoire la rendre par exemple de notre temps mais peut etre que la petite fille vient d'un village eloigne ou les traditions des temps anciens sont encore d'actualite, si tu vois ce que je veux dire ^_^

Sinon amuse toi bien une fois validee ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyJeu 2 Oct - 18:09

bah dans mes questions que j'avais posé un autre admin m'a dit que mon personnage était trop jeune ^^' et effectivement aussi pour les siècles ^^'

pour le personnage trop jeune j'avais déjà répondu que je ne voulais lui trouver une mère et que je ne la vieillirai pas .. à vrai dire je me demande si vous vous entretenez entre admin la ^^' j'aimerai le savoir être sure définitivement si l'age de mon personnage 9ans est acceptable sans qu'elle ai de parents vivant et sinon si ce n'est vraiment pas acceptable vous pourrez supprimer mon compte ...

entretenez vous tous et mettez vous d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyDim 5 Oct - 13:16

Bienvenue
J'ai lu et je vois nul par ou Rin a parlait de l'age O.O Elle a juste dit que ca "clochait" les plusieurs siècles. Et comme ils l'ont dit, on ne peut pas accepter ta fiche, pourtant elle est super et on voit pas tout les jours !
Ce serait dommage que tu partes du forum, tu n'as pas une petite idée de perso ? Un membre de la mairie manipulateur ? Et pourtant pas faire une "folle" qui pense avoir vécu plusieurs siècles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyDim 5 Oct - 14:13

Rin n'a pas parlé d'age mais Naoki dans mes questions m'a parlé de l'age qui n'allais pas je cite:

Citation :
On reste le plus possible dans la "normalité" en n'acceptant que des personnage ayant au moins 13 ans pour qu'il puisse se débrouiller assez bien seul dans une ville a genre 80 ans ^^.

Après si tu veux garder ton perso' de 9 ans, tu dois lui trouver une mère sur le forum, car a 9 ans on ne peut pas vivre tout seul et s'occuper de tout.


Je n'ai pas d'autres idée je n'avais que ce personnage en tête j'avoue qu'il me plaisait pour les siècles je peux bien entendu les effacer il n'y a aucun souci j'adapterai l'histoire en fonction de cela. Mais pour l'age, les 9 ans, il faudrait que je sache si comme l'a dit Naoki je ne peux pas le garder ou si je peux. Si je ne peux pas je ne reviendrais pas sur ma décision vous pourrez supprimer mon compte.


[juste au passage j'aimerai quand même faire un partenariat avec ce forum ce serait quand même possible même si je n'y reste pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyDim 5 Oct - 16:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyLun 6 Oct - 22:11

Oui pour l'age on ne peut pas prendre 9 ans si elle a pas de famille, genre tu lui fais une double compte de sa famille mais il lui faut quelqu'un.


(Pour le partenariat, même si tu restes pas si ton forum est intéressant, ca se fera !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao EmptyLun 6 Oct - 22:40

Je ne resterai pas ... elle n'a plus de famille je ne pourrai et puis je crois que en fait ... je ne pourrais assumer un nouveau forum où être inscrite il faut que je me concentre beaucoup sur mes études ^^' (prise de conscience ^^')

bref pour mon forum je fais une demande de partenariat? comment je fais

voila le lien quand même au cas ou http://eolia.forumactif.org/ au moins pour voir si il est intéressant ou pas ^^ il est ouvert depuis la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mao Empty
MessageSujet: Re: Mao   Mao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser