Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vorda Zeth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Vorda Zeth   Vorda Zeth EmptySam 18 Oct - 20:39

Nom : Zeth
Prénom : Vorda
Âge : 18
Gène animal : Loup
Rôle : Vagabond

Description Physique et Morale : Vorda est un garçon à l'allure nordique fortement prononcée, sa pilosité s'étant vite développée, il pourrait très bien se prétendre trentenaire sans que quiconque ne s'en aperçoive (ou presque). Ainsi comme tout homme du nord qui se respecte, Vorda possède un visage lisse, des yeux d'un bleu si clairs qu'ils en seraient presque gris, et des traits à première vue glacial, cependant chose peu commune est qu'il possède des cheveux longs rouge. Il porte majoritairement des vêtements synthétiques à l'apparence de peaux de bêtes (parfois accompagné de morceaux de cuir synthétique) car sous son apparence de barbare se cache un grand défenseur des animaux.
Son caractère, c'est bien là le plus gros contraste chez lui, il est très plaisantin et ne se prend pas au sérieux, il peut parfois être sensible et il adore les câlins chose qu'il à d'ailleurs du mal à admettre, plein de bonne volonté et de gentillesse, il ne choisi jamais la voie de la violence, sauf dans ses cas de furies bestiales qui peuvent lui arriver.

Histoire Personnelle :Lors d'un hiver très rude ou la Pleine Lune régnait sur son royaume par sa clarté, le village de Vorda se trouva en mauvaise posture, malgré que ses habitants est déjà survécus à nombres d'attaques des éléments, jamais dans toute l'histoire ils n'en avaient connu une d'une telle force. les épaisseurs de neige recouvrants les cadavres qui jonchaient le sol. Les maisons entières étaient soufflées par le torrent glacial telles des cendres emportées par le vent, toutes les familles se précipitaient dehors pour sauver leur vies, dans la confusion la plus totale un jeune garçon se perdit dans la brume aveuglante, n'entendant plus nul cri ni appel autour de lui, il avança, avança peu lui importe ou il pourrait bien arriver du moment que ce cauchemar cesse.

Mais gelé par le froid, il fini par tomber au sol, ce fut à ce moment précis qu'il entendit ce qu'il n'avait jamais entendu auparavant, mille hurlements de créatures toutes proches, il tenta de se relever en vain, puis il aperçu cette fois une silhouette dans la brume, un animal quadrupède avançait vers lui, tétanisé le garçon ne sut plus bouger, c'est alors que que son regard trouva celui de la féroce créature, des yeux....bleus, des crocs...comme des poignards, immobilisé par la peur, il poussa un grand et long cri, et s'effondra, ses yeux écarquillés se refermant..

Le lendemain en ouvrant les yeux, c'est le soleil qui l'accueillit, aucun nuage juste un ciel d'un bleu pur, ce fut étonnant, il était rare de voir un tel spectacle en cette saison, il se mit debout, regarda autour de lui, plus rien à part de la neige. Un couinement se fit entendre dans son dos, il sursauta et fit volte face, un loup se trouvait là, regardant Vorda comme l'un de ses congénères, le jeune homme intrigué se souvins soudainement du regard de la bête de la veille, c'était donc lui qu'il avait vu.

Le loup sembla vouloir que Vorda le suive, il ne cessa de se retourner en couinant, Vorda qui ne se souvenait en revanche plus de ce qu'il s'était passé avant sa rencontre avec le loup et le contact du froid, s'approcha petit à petit du loup, la main tremblante, il la tendit vers l'animal, ce dernier lui répondit en lui léchant amicalement le bout des doigts.

Vorda qui reprenait confiance en lui, décida de suivre le loup.
-Tu souhaites que je te suives? Très bien allons y..
Ainsi tout deux commencèrent à marcher vers une direction que Vorda jugea être le Sud. Après plusieurs jours de marches à travers différents climats, le jeune Zeth découvrit au loin une cité de taille incroyable, il dépassa le loup qui s'était arrêté, et contempla la ville quelques secondes, il se retourna vers le .... plus personne, son compagnon avait disparu.
Pas un bruit n'avait annoncé cela, le reste de la journée il chercha son ami, vainement, puis fini par s'endormir à la belle étoile. cette nuit là il fit un étrange rêve, il se voyait dans la peau d'un loup, en train de gratte sur le tronc d'un arbre, courant dans tous les sens, et retournant gratter sur le tronc.

Au levé du jour, il observa les alentours avec attention, il aperçu des traces qui menait en direction de la ville, il les suivit avec hâte, arrivé à un tronc d'arbre il paru troublé, c'était le même tronc que dans son rêve, exactement, il regarda des ongles et se rendit compte qui l'y avait des morceaux de bois.. N'arrivant décidément pas à le croire il alla boire une gorgée d'eau dans une rivière toute proche.
-"Je me transforme en loup? Quelle chose étrange ! Serais je Loup-garou?
Quelle sottise je racontes.."
Il se releva et vit le reflet de son visage, une croix tatoué sur sa tempe était apparue d'aussi loin qu'il se souvienne il ne l'avait jamais vu..
De nouveau troublé, il toucha de la main droite le tatouage, puis se reprenant, vit qu'il n'était plus qu'à quelques cinq cents mètres de la ville mystérieuse, il tacherait d'aller y jeter un coup d' oeil afin de voir à quoi elle ressemble.

Autre : Vorda se transforme en Loup la nuit, et également lors de trop grands moments forts en émotions. Il possède dans sa poche une cigarette créant des bulles, depuis son arrivée il la porte à sa bouche en permanence.

~Autre~

Où avez vous connu le forum ? J'ai connu le forum par l'intermédiaire de Nauticaa qui n'a cessé de m'en parler.
Un petit truc à dire sur le forum ou vous ? Je débute dans le rp


Dernière édition par Vordazeth le Dim 19 Oct - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi kuroï

Yumi kuroï


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Noctura city
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: panthère noire
Role: Citoyen mi-animal

Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Re: Vorda Zeth   Vorda Zeth EmptyDim 19 Oct - 13:57

Bienvenue à toi dans Nocturna, ta fiche est bien manque plus que l'avatar si tu as besion d'aide, dans ce domaine je peux t'aider.
Sinon il ne te reste plus qu'a attendre la validation de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendydu03.skyrock.com/
Invité
Invité




Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Re: Vorda Zeth   Vorda Zeth EmptyDim 19 Oct - 14:12

Bienvenue
Merci a Nauticaa en passant ^-^
Comme la dit Yumi il manque l'avatar, mais aussi la description moral et tout sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Re: Vorda Zeth   Vorda Zeth EmptyDim 19 Oct - 20:11

J'ai réédité ma fiche ajoutant quelques petites choses, plus l'avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Re: Vorda Zeth   Vorda Zeth EmptyLun 20 Oct - 19:11

Bienvenue parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Re: Vorda Zeth   Vorda Zeth EmptyLun 20 Oct - 21:21

Chuis tombée amoureuse de l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Re: Vorda Zeth   Vorda Zeth EmptyMar 21 Oct - 14:09

Bienvenue à toi Vorda-san...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Re: Vorda Zeth   Vorda Zeth EmptyMar 21 Oct - 20:30

Le caractère qui contraste, pas mal !
Je valide, mon jeu mister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorda Zeth Empty
MessageSujet: Re: Vorda Zeth   Vorda Zeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorda Zeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser