Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rana le majestueux ~ cerf blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rána Maeglin
Rána, majestueux Grand Cerf blanc
Rána Maeglin


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans la forêt avec les zozio et les nécureuils
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Cerf blanc
Role: Citoyen mi-animal

Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMar 4 Nov - 15:39

~Partie RP~


Nom : Maeglin
Prénom : Rána
Âge : 19 hivers
Gène animal : Grand cerf blanc
Rôle : Citoyen, si un métier est possible, j’aimerai fleuriste dans une boutique qui se nommerait La Liane de Jade.
Description Physique et Morale :
Rana le majestueux ~ cerf blanc Img-133730fitx2

Rána n’est pas grand, mais dans la moyenne. Il n’est pas gros non plus, mais pas maigre, plutôt svelte en fait avec ce qu’il faut de muscle. Il a la peau d’une blancheur comme la neige, un visage aux traits fins et beau comme un ange, avec des sourcils peu garni et bien dessiné, des yeux de couleurs gris et un petit nez discret et bien centré, une bouche fine. Ses cheveux sont assez court mais pas trop non plus, ils lui couvrent un peu le visage et n’ont que rarement des épis, ils sont foncés presque noirs mais avec des reflets de bruns tout de même.
On pourrait vraiment le dire beau, il ressemble à un ange et au niveau de ses vêtements, il s’habille en général soit de blanc, soit de gris, soit de noir, jamais de couleur.

Rana le majestueux ~ cerf blanc Img-133739zyvdl

Rána est une personne attachante, douce et gentille, qui s’inquièterait beaucoup pour son prochain, mais il est naïf aussi. Sa naïveté s’explique par son passé que je vous conterai tout à l’heure. Il ne connaît pas grand-chose à la vie, ne sais pas ce que c’est que l’amour et les autres sentiments sont vague pour lui, il lui arrivera peut-être de vous embrasser sans pour autant éprouver des sentiments particulier mais il a des attitudes spéciales. Il est blanc comme neige à l’intérieur, pur, il ne connaît plus rien, il a tout oublié de son passé, et ce n’est pas l’être qui vit en lui, le cerf, qui l’aide…

Autre : je suis Mao… j’ai trouvé finalement un personnage à me faire en espérant que ça aille.

~Autre~


Où avez vous connu le forum ? Sur un top site il me semble
Un petit truc à dire sur le forum ou vous ? J’aime moins l’apparence du forum actuel je préférai l’ancienne… là, la bannière est trop grande…
Revenir en haut Aller en bas
http://eolia.forumactif.org
Rána Maeglin
Rána, majestueux Grand Cerf blanc
Rána Maeglin


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans la forêt avec les zozio et les nécureuils
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Cerf blanc
Role: Citoyen mi-animal

Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMar 4 Nov - 15:42

Histoire Personnelle : (je la fait sous forme de rp à la première personne mais après mes rp seront à la troisième.)

Je ne suis originaire de nulle part, je n’ai aucune maison, aucune famille, aucun ami, personne. Le seul lieu dont je me souvienne était une sorte de laboratoire, un lieu tout blanc où je me suis réveillé après un long sommeil. Pourquoi étais-je en ces lieux ? qui suis-je ? je ne sais pas…

Je suis un cerf blanc, roi de la forêt, seigneur des terres fertiles et je souffre… Que m’est-il arrivé ? Je ne me souviens que d’une détonation puis une piqure au niveau de ma cuisse, j’avais essayé de fuir et je suis tombé car un côté de la falaise n’a pas résisté à mon poids, je suis au sol, blessé, épuisé et haletant, essoufflé. Pourquoi m’a-t-on tiré dessus ? Moi le seigneur de la forêt, pourquoi tant de violence ? jamais on n’avait tiré sur moi, car je suis l’un des dernier de mon espèce, je suis un grand cerf blanc, un animal de plus grande taille que mes cousins et avec des muscles plus développé, une plus grande vitesse, des bois plus important, je suis normalement protégé et pourtant on a voulu me tuer… Ma race est destiné a disparaître à partir de ce moment, j’étais le dernier jeune male de la horde…

Quelqu’un approche j’entends du bruit. Des bruits de pas dans les couloirs du laboratoire, j’ouvre enfin les yeux pour la première fois, j’entends des gens qui discutent autour de moi je ne comprends pas ce qu’ils disent. La lumière m’aveugle mais je ne peux me protéger mes yeux de cette lumière, mes bras sont attachés, mes jambes aussi, je suis immobile, je ne peux rien faire. Je sens une piqure dans mon bras que m’arrive-t-il ? Je m’endors sur la table d’opération alors que je venais de me réveiller…

J’entends des bruits… des pas dans les feuilles mortes, sur le sol mou de la forêt, j’entends des voix que je ne comprends pas, ils sont humains et je suis animal nous n’avons pas le même dialecte. Que se passe-t-il ? Ma vision est trouble et je sens qu’on me soulève… On m’amène quelque part, on me pose dans une voiture, allongé, je suis paralysé je ne peux rien faire. Mes confrères pardonnez moi, notre race va disparaître.
Je me réveil quelques heures plus tard encore la vision trouble, un jeune humain endormit est à coté des files partout sur lui, moi aussi… Je suis dans un laboratoire, j’ai peur mais je ne peux toujours pas bouger. Je me rendors. Je vois une lumière.


Je vois une lumière et une forme sombre en face de moi, une silhouette animal, un animal avec des cornes imposantes, je demande : qui es-tu ?

Je comprends ces mots je suis effrayé et attiré par cette silhouette humaine, c’est l’homme qui était allongé à coté, l’homme ? Non c’est un enfant d’une quinzaine d’années. Il me demande qui je suis, je lui réponds : Je suis un grand cerf blanc… et toi qui es-tu ?

Je lui réponds que je ne sais pas que je ne me souviens de rien.

Là, je lui dis de venir, de s’approcher.

Je lui touche le visage et une agréable sensation m’envahis, nous fusionnions à ce moment, nos esprit ce sont rejoins.

Je me sentais bien et je trouvais cette fusion n’était pas une mauvaise chose, mon espèce allait perdurer en ce petit homme.

Nous nous sommes réveillés quelques heures plus tard… non quelques jours plus tard, nous étions affamés et nous étions dans un même corps, le corps du petit homme.
Nous nous appelons Rána, Rána Maeglin, nous ne nous souvenons de rien et nous ne faisons plus qu’un, nous sommes une seule personne, je suis une seule personne.
Je me suis réveillé quelque jours plus tard dans ce laboratoire, je réussis à me détacher en arrachant les sangles, j’ai faim. Je marche dans les couloirs un peu avachis, blessé, je suis en cerf, je fais peur aux gens avec mes bois, on me laisse tranquille. Je sors du bâtiment, à la porte après ma sortie un homme se tient et se frotte les mains un sourire diabolique sur son visage. Je cours, j’ai peur, je galope dans la forêt, je trébuche, je redeviens humain. Je suis à quatre pattes au sol, essoufflé, je suis loin du laboratoire, près d’une ville.
Ce n’était pas quelques jours qui étaient passé… mais des années. Je me suis retrouvé à l’âge de 19 ans au milieu de la ville, fatigué, affaibli, sans logement alors qu’il faisait froid.
Mes membres étaient engourdis, je me suis posé contre une maison sans voir quel bâtiment c’était. Il commença à neiger, je m’endormis avec le froid, sous ma forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://eolia.forumactif.org
Invité
Invité




Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMar 4 Nov - 20:35

Tres belle fiche ^__^
re-Bienvenue sur nocturna xD je valide =3
Et pour la boutique de fleurs ca devrait se faire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Rána Maeglin
Rána, majestueux Grand Cerf blanc
Rána Maeglin


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans la forêt avec les zozio et les nécureuils
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Cerf blanc
Role: Citoyen mi-animal

Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMar 4 Nov - 20:39

je suis validé?!? c'est vrai ?!?!?! yatta!!!!!!!!!!

héhéhé merci merci merci merci!!!!!

*saute sur Rin et lui fait un gros poutou et un gros câlin*

fufufu j'ai hâte
en attendant faut que je fasse mon premier rp qui sera la reprise de la fin de ma fiche mon endormissement contre un bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
http://eolia.forumactif.org
Invité
Invité




Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMar 4 Nov - 20:42

Je t'ai mis dans le groupe des commercants et travailleurs vu que tu vas tenir une boutique de fleurs *file la faire*
Revenir en haut Aller en bas
Rána Maeglin
Rána, majestueux Grand Cerf blanc
Rána Maeglin


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans la forêt avec les zozio et les nécureuils
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Cerf blanc
Role: Citoyen mi-animal

Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMar 4 Nov - 20:43

très bien merci beaucoup Very Happy

*fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
http://eolia.forumactif.org
Invité
Invité




Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMer 5 Nov - 16:04

Bienvenue
Il y a un petit problème ^^" Si tu tiens une boutique, tu ne peux pas avoir de gène animal en fait.
A part ce point ta fiche est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Rána Maeglin
Rána, majestueux Grand Cerf blanc
Rána Maeglin


Nombre de messages : 46
Localisation : Dans la forêt avec les zozio et les nécureuils
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: Cerf blanc
Role: Citoyen mi-animal

Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMer 5 Nov - 16:09

ah? je ne savais pas ... bah tant pis pour la boutique alors ^^ merci de me l'avoir dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eolia.forumactif.org
Invité
Invité




Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyVen 7 Nov - 21:15

Bouh, mince moi qui pensais avoir 3 commerçants enfin T_T T'es sure ? XD
Si oui, je te change de groupe et tout sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc EmptyMar 11 Nov - 16:51

Avec du retard, je classe et je range =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty
MessageSujet: Re: Rana le majestueux ~ cerf blanc   Rana le majestueux ~ cerf blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rana le majestueux ~ cerf blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser