Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yuki Seika

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki Seika Empty
MessageSujet: Yuki Seika   Yuki Seika EmptySam 22 Nov - 17:05

~Partie RP~

Nom :
Seika
Prénom : Yuki
Âge : 16 ans
Gène animal : Renard polaire
Rôle : Citoyen
Description Physique et Morale :

Pour commencer, Yuki est d’apparence petite, voir frêle et très fragile. Son caractère semble correspondre à son physique. Timide comme tout, aimable et polie, Yuki est un peu trop réservée, du moins, c’est qu’elle essaye de faire croire. Avec ses longs cheveux blanc neige et ses yeux bleu ciel, il est clair qu’elle est assez populaire auprès des uns comme des autres. Malgré son air réservé apparent, ne croyez pas que vous pourrez la manipuler si facilement. Elle cache bien son jeu, notre petite Yuki, ce qui la rend d’autant plus dangereuse. Mais finalement, Yuki reste une petite fille bien mystérieuse... Si vous voulez vraiment connaître son véritable caractère, allez donc lui demander ! A part cela, elle a une allure élégante et gracieuse, bien qu’aussi discrète qu’un félin. Endurante et agile, Yuki a tout de l’espion parfait. Ne vous laissez pas berner par son air inoffensif, elle saura en profiter comme il se doit. Rusée et intelligente, elle n’hésitera pas à commettre quelques horreurs ou fourberies pour arriver à son but. Derrière son apparence modeste et réserver, un vrai démon se cache, prenez garde ! On pourrait penser qu’elle se briserait au toucher, mais c’est en réalité une terrible bagarreuse... Elle a un effroyable don, c'est-à-dire qu’elle a une force effrayante, combinée à son intelligence rusée, elle est quasi imbattable.

Histoire Personnelle :

Née un jour de neige glaciale, Yuki a été abandonnée par sa mère. Elle n’était pas en assez bonne santé pour s’occuper de sa fille, elle a préféré la remettre à l’orphelinat le plus proche. La petite fille vivat donc dans l’ignorance la plus totale de ses origines. Elle était assez populaire parmi ses camarades, mais une terrible malédiction la poursuivait. Malédiction, façon de parler. Effectivement, Yuki pouvait se transformer en petit renard polaire lorsqu’elle en avait envie ! Evidement, elle ne le montra pas aux autres, de peur d’être fuit de toute part. Elle grandit donc avec ce lourd secret sur les épaules. Mais son secret si étouffant n’était pas si mal. Maintenant Yuki avait le sentiment qu’elle n’était pas comme les autres, qu’elle leur était différente. Et cela n’était pas plus mal... Gardant pour elle ce sentiment, elle continua de grandir, jusqu’au jour où un terrible accident se produisit. Yuki, bien que populaire avec les enfants de l’orphelinat, ne l’était pas du tout avec les gangs de la ville. Et oui, malgré son jeune age, la petite Yuki était une bagarreuse vraiment dangereuse. Elle était toujours invaincue parmi le milieu nocturne de la ville. Beaucoup de monde la craignait, d’autre la méprisait pour sa force incroyable. C’est vrai, ce n’est pas tout les jour qu’une fillette de 14 ans arrive à battre tous les gangs de la ville à elle toute seule... Au début, elle avait décidé de donner une bonne leçon à certains adolescents qui tabassaient ses camarades de l’orphelinat. Mais vous savez comment c’est... Lorsqu’on frappe quelqu’un, on doit toujours s’attendre à ce que leur famille réagisse. Manque de chance, c’était les frères de plusieurs chefs de gangs du quartier. Ils la coincèrent un jour pour à leur tour lui donner une bonne leçon, mais à leur grande surprise, elle se défendait plutôt bien... Ils finirent par abandonner et la prirent sous leur aile. Ils lui apprirent comment se battre avec plus de « style », si on peut dire, et avec plus d’efficacité. Yuki devint bientôt extrêmement forte, mais ne voulait frapper quelqu’un seulement si il le méritait. Elle protégeait donc son orphelinat dans l’ombre. Encore quelque chose qui renforça son sentiment qui lui disait qu’elle était vraiment quelqu’un d’unique. Mais revenons à ce terrible accident. En effet, un jour où la jeune fille était en train de s’occuper des enfants de son orphelinat, un gang entier vient la défier...

Flash Back


Yuki regardait avec amusement deux petits de l’orphelinat jouer au chat. Criant et se sautant dessus, ils faisaient un boucan pas possible. C’était Yuki qui avait leur charge. Elle les regardait, toujours, sans se lasser de ce calme réconfortant. Ce calme ne dura guère, malheureusement... Ils étaient dans le jardin de l’orphelinat, où personne d’autre que le personnel et les enfants avaient le droit de venir. Mais quelqu’un avait du briser cette règle, car quelques inconnus arrivèrent bientôt. Tous bien plus grand que Yuki, il abordait des regard méprisant et dégoûté. Les deux petits enfants, prit par la peur, se précipitèrent vers Yuki, qui était assise sur un tronc d’arbre coupé. Se relevant immédiatement, celle-ci serra les poings.

-C’est elle, celle qui a mit à terre le gang de Kaazu ? (Demanda un premier à un autre avec un ton rempli de mépris)
-Il semblerait bien...

Yuki su immédiatement de quoi il en retournait. Elle s’accroupi vers les deux enfants et leur demanda de se mettre à l’abri. Elle se releva avec une expression un peu effrayante sur le visage. Que venaient-ils faire ici, eux qui lui avaient toujours fiché la paix ? Elle n’eu pas le temps de se poser la question, que déjà un premier se précipita vers elle. Elle lui fit un croche-pied et il tomba lourdement sur le sol.

- Pas très adroit, apparement... (Dit-elle avec amusement)

Elle recula et se mit en position de défense. Un dur combat suivit, et que je te frappe, et que je riposte, et que je te mets à terre... Hm... Bref. Surmenée par le nombre, Yuki finit par perdre l’avantage. Elle s’épuisait de plus en plus et avait du mal à se défendre. Au bout d’un moment, elle se retrouva à terre, encerclée et en piteux état. Et là, l’incroyable se produisit, elle se mit à se transformer en renard polaire... Non pas un renardeau tout mignon, mais un véritable renard blanc, avec des crocs acérés et des griffes aiguisées. Pourtant... Yuki n’avait pas voulu se transformer... Mais le mal était fait, profitant de la surprise des hommes, elle prit la poudre d’escampette.

Fin du flash back

Malheureusement, ces mêmes hommes rapportèrent à la directrice de l’orphelinat la vraie nature de Yuki. Celle-ci, scandalisée, la renvoya immédiatement dans une autre ville, nommée Nocturna City, sous prétexte qu’elle y trouverait des gens comme elle. En un instant, tout ce qui était cher aux yeux de la jeune fille disparu. Le sentiment qu’elle était unique en son genre, son amour pour ses camardes de l’orphelinat, et sa passion pour la bagarre... A présent, elle vit à Nocturna City, dans l’espoir d’un vie tranquille, mais aussi à la recherche de ses origines et de celles de son pouvoirs étrange....



Autre : Elle se transforme en renard polaire qu'elle le veuille ou non en situation dangereuse.

~Autre~

Où avez vous connu le forum ? Je sais plus trop... Sur un top-site il me semble...
Un petit truc à dire sur le forum ou vous ? Pas vraiment, juste que j'aime bien le théme et le désign ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Seika Empty
MessageSujet: Re: Yuki Seika   Yuki Seika EmptyDim 23 Nov - 1:39

Bienvenue

Bonne fiche, je valide !
Par contre, tu pourrais réduire en hauteur ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Seika Empty
MessageSujet: Re: Yuki Seika   Yuki Seika EmptyDim 23 Nov - 10:35

Voilà, c'est fait, merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki Seika Empty
MessageSujet: Re: Yuki Seika   Yuki Seika EmptyDim 23 Nov - 15:46

Merci =)
Voilà, tout est bon tu peux commencer le RP miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Seika Empty
MessageSujet: Re: Yuki Seika   Yuki Seika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser