Résidence Nocturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lys Valence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lys Valence Empty
MessageSujet: Lys Valence   Lys Valence EmptyJeu 18 Déc - 22:36

~Partie RP~


Nom :Valence

Prénom : Lys

Âge : Vient d'avoir 15 ans

Gène animal : louve blanche

Role : Citoyen mi-animal

Description Physique et Morale :
Physique:Lys a deux grands yeux bleus(enfin ce serait un peu ennuyeux si elle n'en avait qu'un -____-'),de mlongs cheveux chatains clairs et certains disent blonds foncé elle dit chatain ultra clair pour contrarier personne,elle a une peau très blanche pas comme son père qui avait une peau mate ce qu'elle se reproche parfois,elle a un petit nez pas trop patate pas trop minuscule juste bien,une bouche normale pour une fille de son age(elle ne s'attendait pas a avoir la bouche d'une star),deux oreilles normales(heureusement qu'elle a pas celle de Dumbo ! ),elle est longiligne,en fait elle est elle même mamlgré que de temps en tant elle se maquille toujours pour:avoir une peau plus mate,des joues plus rose.
Moral:
Lys a le sens de l'humour,elle est très gentille même un peu trop parfois ,elle est chaleureuse a acceuillir plein de personne a venir avec elle,elle zest attachante un fois que l'on a parlé a Lys Valence on a envie qu'elle soit en permanence avec nous des fois,elle est très pointilleuse sur ce qui concerne l'ordre elledéteste quand c'est trop desordonné,elle est souriante et pleure parfois,sensible aussi car a 12 ans c'est une periode dure et elle deteste en particulier qu'on lui fasse des remarques sur sa façon de faire quelque chose,timide parfois car quand elle se retrouve face a une personne qu'elle aime d'amour il lui est dur de parler,Lys est unique au monde comme chaque personne et elle le sait,elle est quand même un peu distraite des fois

Histoire Personnelle :
Les parents de Lys sont mort très tôt,on a decidé de l'envoyer dans un internat sévère:Ste Hachiko,, dont elle c'est echappée,elle a marché,marché, et est arrivée à cette ville ou elle fut bien acceuillie...à present elle vit heureuse en essayant de faire regner la joie,la bonne humeur et la justice partout ou elle va,Lys,son vrai prenom est en fait Isalys(se prononce Izalisse et lys se pronconce Lisse),tout le monde préfère l'appeller Lys c'est plus harmonieux..elle a eu un passé douloureux à un moment...mais elle s'en est plutot bien sortie à present.
Il faut dire que quitter cet internat était un bonne chose mais c'était egalement douloureux car c'est la qu'elle avait sa meilleure amie: Yuko Hôjô,elles étaient presques pareilles...elle rêve de la revoir,sinon c'est une fille "normale" bien qu('elle soit très reveuse,nombreuse sont les maitresses qui devaient taper leur règles sur son banc et dire "Mme Valence!Vous rêvez" .Lys Valence aurait voulu s'appeller autrement mais quand son père lui montra la fleur de lys avant de mourir elle comprit que son prenom était magnifique,elle garde ainsi un vague souvenir de ses parents.

Autre :(facultatif)
Cette fille est jolie,et attachante...elle demande beaucoup de tendresse et d'amitié pour etre heureuse,sans pour autant la coller.Cette fille croit en ses reves,elle est sure de pouvoir les realiser unjour...elle est immensément riche..elle a herité d'une fortune venant de ses parents qu'elle a recupérée avant de s'enfuir de cet internat



~Autre~

Où avez vous connu le forum ?
Ma super amie Rubissa m'as donné le lien

Un petit truc à dire sur le forum ou vous ?(facultatif)
Moi:j'ai ecrit mon personnage comme mon vrai physique;j'aime bien que
mon personnage me ressemble sa me rend heureuse c'est comme ci je jouait avec un mini moi
et ce forum est genial



Kiss kiss et rekiss les roudoudous Very Happy


Dernière édition par Lys Valence le Lun 22 Déc - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence EmptyJeu 18 Déc - 23:53

Bienvenue

Une petite ligne de plus a l'histoire, développer surtout. Faires des phrases pour le moral/physique, et si possible un avatar manga et non "doll". Si tu as besoin d'aide, l'équipe est la pour toi miss =)
Le pseudo va mal aussi, il faudrait le nom de ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence EmptyVen 19 Déc - 23:13

Bienvenue =)
Si tu es bien celle à qui je pense....
On a eu une dispute sur msn tu te souviens ?
Moi = Wh!t3 W0lfs
Mais bon =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence EmptySam 20 Déc - 16:21

oohh c'est toi Very Happy sa fait ^plaisir de te revoir ^^

sa serait cool qu'on m'aide pour un avatar a mon image :p

comment je change mon pseudo?Il m'est impossible de le changer vu que l'option "nom d'utilisateur" n'est pas utilisable dans le profil :/

sinon voila voila merci beaucoup de votre acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence EmptyDim 21 Déc - 13:42

Je vais le faire, je vais mettre " Lys Valence" d'accord ?
A ta prochaine connection il faudra mettre cela en pseudo.
Je vais voir de suite si je peux t'aider pour ton avatar, mais en attendant arrete de poster sur le RP, tu n'es pas encore validé, merci. En attendant fais des phrases pour tes description, stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence EmptyDim 21 Déc - 13:49

ok ^^
je vais faire mes phrases.

T'inquiète!Sa sera parfait et je posterais plus dans le RP en attendant :p
allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Yumi kuroï

Yumi kuroï


Nombre de messages : 737
Age : 33
Localisation : Noctura city
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiche sur le perso'
Moitiée animale: panthère noire
Role: Citoyen mi-animal

Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence EmptyDim 21 Déc - 15:50

Bienvenue à toi et voila pour ton avatar, j'ai trouvé des images qui pourrait te convenir, choisi celle qui te convient le plus et je te ferai un kit.

Les images:
Lys Valence Best_o10 Lys Valence Best_o11 Lys Valence Pit_pi11 Lys Valence Liuhgf10 Lys Valence 05121110 Lys Valence Specia19
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendydu03.skyrock.com/
Invité
Invité




Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence EmptyLun 22 Déc - 12:01

Oh merci Yumi ^^
La première est PARFAITE!
Merci beaucoup,hein?^^
J'ai fini mes lignes Smile comme un enfant sage Rolling Eyes
bon allez!J'peux faire du RP maintenant parce que comme je l'ai dit a Yumi par mp:"j'ai les doigts qui me demangent Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence EmptyLun 22 Déc - 14:49

Je rajoute quelques petites années a ton personnage, car 12 ans et etre totalement autonome c'est un peu gros.
Mais tout est parfait, je te valide. Bon RP miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys Valence Empty
MessageSujet: Re: Lys Valence   Lys Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Résidence Nocturna :: Le commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser